Le retour d'ANTOINE

4 juin 2018 - 11:00

Après deux ans d'absence sur les terrains de l'OND, ANTOINE fait son come back. Une année où il a joué à la Côte Saint André niveau ligue U15 et cette année 2017-2018 ou il a eu un grave accident, mais un grand bonhomme plein de courage pour surmonter tout cela lui permet aujourd'hui de reprendre gout et passion au football.

Demain il donnera le coup d'envoi de l'équipe honneur du match OND Savigneux Montbrison à 15h00 précise sur le stade laura synthétique à Saint Georges d' Esperanche.

Venez nombreux encourager l'équipe honneur et Antoine pour taper très fort dans le ballon pour le coup d'envoi du dernier match de la saison.

Il nous a promis que quand il irait mieux, il reviendra au sein de l'OND pour aider nos petits jeunes.

Félicitation ANTOINE