U15 Féminines : Une dernière en coupe pour terminer la saison

2 juin 2018 - 08:46

De nouveau à Saint Verand, les U15 féminines ont un dernier match de coupe à disputer contre Sud Isère. Les olympiennes ont soixante dix minutes pour finir sur une bonne note leur saison exceptionnelle avec des résultats en championnat très bons. Les nord dauphinois veulent décrohcer leur première victoire en coupe après deux revers et une victoire sur tapis vert la semaine dernière. Les filles de Didier et Jo vont devoir livrer un très gros match pour essayer de l'emporter. C'est aussi la dernière des deux éducateurs olympiens à la tête de leur groupe puisqu'ils prendront la catégorie des U18 féminines dès la saison prochaine.