Seniors : La Trois a réalisé un match magnifique

1 juin 2018 - 10:33

Pour sa dernière, la trois n'avait pas envie de laisser passer sa chance d'inscrire une nouvelle victoire à l'extérieur. Les olympiens ont parfaitement négocié ce rendez-vous de la dernière journée avec un prime un match de qualité et deux buts splendides. C'est aussi l'occasion pour Yo Buisson de clôturer de belle manière son aventure avec un groupe inédit qui a joué le jeu jusqu'au bout. L'histoire de ce match c'est aussi le symbole d'une équipe trois qui a constamment fait le jeu et qui termine à une honorable quatrième place (au pire des cas à la cinquième place si Tigneu l'emporte le week-end prochain).

Pour terminer après de nombreuses années en tant que joueur, Yo Buisson a marqué un but d'anthologie. Une relance courte de ses buts de la part de Calloud sur Yo qui élimine trois joueurs d'Estrablin. Romu sert d'appui et lui remet en une touche de balle. Yo s'offre un petit pont sur le défenseur pour se présenter seul face au gardien, avant de finir sur un petit piquet où le ballon touche la barre avant de rentrer dans le but adverse. Un but à l'image du jeu de la trois cette saison. Pour les olympiens, la saison est donc similaire à celle de la saison passée. Bouli, Sylvain, Jackie et toute la troupe a fait une saison magnifique, chapeau messieurs.