31 mai 2018 à 11:41

U10/U11 : Encore une fois, la troupe à Mart a régalé

Avec trois réceptions sur le stade Laura Synthétique de Saint Georges, les olympiens ont eu tout le plaisir de mettre en oeuvre leur football. Ce fut le cas avec des résultats qui sont aujourd'hui la confirmation pour un groupe que le football ests imple lorsque l'on joue. À l'image de certaines action des matches des U10/U11 où le jeu en une touche de balle est maîtrisé. Cette philosophie prônée par Mart, Walter, Jeff et Jé montre l'exigence des éducateurs pour permettre à leurs groupes de jouer simple et rapidement vers l'avant. Les résultats sont le reflet de ce travail à l'entraînement qui a payé plus d'un week-end cette saison.