Tournois : À Barcelone, les olympiens ont réalisé un très bon parcours

30 mai 2018 - 10:56

À l'heure catalane, les olympiens ont réussi une adaptation express pour se frayer un chemin dans un tournoi très relevé. Opposées aux équipes de Bosc de Tosca (Espagne), Darlington 21 st Allstars (Angleterre), Escr Rocheville (France 06) et le Sk Brann (Norvège). Les olympiens ont réalisé un parcours de trosi victoires pour une seule défaite. La bande à Jeff et Walter s'est hissée jusqu'en en quarts de finale avant de s'incliner et terminer à la septième place. Pour sa deuxième participation, le groupe fait un bon spectaculaire. Une très belle performance pour les nord dauphinois qui vont clôturer très bientôt leur saison.