U15 : Un derby pour continuer la série

26 mai 2018 - 07:51

Depuis leur défaite contre l’ACFC, les U15 ont eu comme un déclic et le rebond s’est fait sentir. Après un non match contre leur voisin, les olympiens ont décidé de renverser cette fin de saison et peuvent espérer terminer sur le podium. Pour les hommes de Seb Zanca qui ont commencé à intégrer les futurs U15 (actuellement U13 deuxième année) l’occasion est belle chez le MOS pour rester sur le podium et sécuriser cette troisième place au combien symbolique. Après une défaite au match aller dont le scénario était d’abord favorable aux nord dauphinois avant de se retourner en toute logique. Les U15 veulent réaliser un résultat après leur belle aventure à Valras il y a tout juste quelques jours.