Destination Barcelone pour les U10 : Une belle poule pour les olympiens

22 mai 2018 - 16:23

Les U10 partent à Barcelone, le week-end du 24 au 28 mai 2018 où ils effectueront un tournoi international et ils rencontreront les équipes de Bosc de Tosca (Espagne), Darlington 21 st Allstars (Angleterre), Escr Rocheville (France 06) et le Sk Brann (Norvège).

C'est avec un effectif de 11 joueurs (photo) en haut de gauche à droite : Soam, Arsène, Mathis, Ewen, Loris, Adam, en bas de gauche à droite : Lenny, Killian, Tylio, Tim, Arthur. Tous ses enfants seront accompagnés par deux coachs Jeff et Walter, au total ce sont 41 personnes qui feront le déplacement.

Pour les suivre tout au long du week-end il suffit juste de se connecter au lien suivant :  https://www.barcelonafootballfestival.com/fr/resultats/2018/B08/matches .

Tous ce petit monde sera logé dans un hôtel avec piscine, plage, farniente et un peu de quoi se réhydraté.

Ils joueront dans un grand complexe de la banlieue Barcelonaise avec 8 terrains de foot à 11 côte à côte (4 synthétiques et 4 en herbes hybrides), tous les matchs seront arbitrés par des officiels (district ou ligue) pour certains joueurs ce sera une première.

L'ensemble des membres de l'Olympique Nord Dauphiné souhaitent un bon voyage à nos petits U10 et revenez avec des souvenirs plein les crampons, car ce n'est pas tous les jours que vous vivrez une aventure comme celle-ci.