Seniors : La deux ne pouvait faire mieux

12 mai 2018 - 10:15

Trop intermittente pour espérer un résultat, la deux a logiquement concédé le match nul à la maison, au stade Roger Montméat de St Jean. Les olympiens ratent une belle occasion de glisser vers le haut à la sixième place du classement. Les hommes de Denis ont subi l’ouverture du score dès la vingtième minute de jeu avant de se ressaisir et de doubler la mise avec Jo et Antho qui inscrit au passage son deuxième but en deux matches. Mais à l’image de leur rencontre, les nord dauphinois vont laisser la victoire leur échapper sur un dernier coup-franc qui permet à Oyeu d’égaliser et d’arracher un point sur la pelouse olympienne.