U15 sont en demi

11 mai 2018 - 22:22

Avec trois victoires et une défaite les U15 ont terminé premier de leur poule. Victoire 4 à 0 contre le FC Carling (57) moselle. Victoire 1 à 0 contre baune la rotonde (45) loiret. Victoire 2 à 1 contre Mouans Sarthoux (06) alpes maritime. Défaite 1 à 0 contre FC Brunstatt (67) bas Rhin.

Samedi matin au réveil demi finale contre Tournefeuille (31) haute garonne.

Souhaitons leur bonne chance et peut être une place en finale avec des souvenirs plein les chaussures.

En attendant on peut les féliciter pour les bons résultats qu’ils ont fait jusqu’a présent.

Mot du coach:  Quoi qu’il se passe le tournoi sera réussi. En effet lors de l’ensemble de nos matchs de poule, nous avons produit du jeu et montré beaucoup de combativité. Félicitation à tout le groupe qui vit une nouvelle formidable expérience a VALRAS.