5 mai 2018 à 09:17

U15 Féminines : Relever la tête pour conserver une bonne dynamique en championnat

Avec une très bonne performance en championnat depuis le début de la saison, les filles de Didier et Johan savent que la saison est réussie. Malgré un parcours en coupe un peu plus difficile avec deux défaites au compteur dont la dernière contre Corbelin a compliqué la tâche des olympiennes dans la compétition. Les nord dauphinoises auront à cœur de rectifier le tir cette après-midi pour un match important contre Rachais. Il s'agira pour Didier, Johan et le groupe de conserver cette invincibilité acquise depuis septembre dernier. Deux matches, c'est ce qu'il reste aux filles pour finir en beauté, une saison magnifique.