Seniors : Un finish incroyable

5 mai 2018 - 09:02

On ne l’aurait pas cru au bout des quarante-cinq premières minutes, la deux n’a pas su produire son football malgré une double occasion nette en fin de période. Les nord dauphinois ont trop souvent subi dans ce premier acte et Beaurepaire à deux reprises en profite pour breaker juste avant la pause. Cette mi-temps de quinze minutes où le vestiaire olympien se remet la tête à l’endroit avec une secousse de Raph qui pousse ses coéquipiers à jouer et à s’encourager. Une causerie payante de l’olympien qui va se traduire sur le terrain. Au bout d’une heure de jeu le score n’a pas bougé mais il faut une action construite sur la droite pour reprendre espoir.

Will est décalé sur le côté droit et adresse un centre parfait pour Antho au second poteau qui reprend magnifiquement du pied droit et réduire la marque. Les joueurs de Denis accentuent la pression et vont obtenir dans le dernier quart d’heure un coup franc que VDB se charge de frapper. Le gaucher nord dauphinois adresse un ballon avec un rebond devant le gardien, ce dernier relâche et Yo Blingis a suivi pour s’offrir son premier but de la saison. Deux buts partout entre la deux et Beaurepaire. À la quatre-vingt treizième minute, le dernier corner pour la deux et Yo Alloé saute plus haut que tout le monde pour rabattre le ballon au fond des filets et offrir une victoire savoureuse pour la réserve.