Seniors : La une continue de gagner avec la manière

5 mai 2018 - 09:16

À la suite du match de la réserve, l’équipe fanion avait un bel objectif en ligne de mire, l’emporter pour rester au contact de Val Lyonnais. Un match plein de maîtrise pour les olympiens dès la deuxième minute. Naunaud a ouvert le score en profitant d’un cafouillage dans la surface de réparation de Bords de Saône. Un but qui va faire beaucoup de bien à l’olympien après sa blessure qui l’a éloigné pendant de nombreux mois des terrains. Si Naunaud a lancé les siens, Ju a dû quitter les siens après une pointe à la cuisse. Micka le remplace et inscrira un doublé avant que Chauchau ne conclue d’une superbe frappe de sa patte gauche. Les nord dauphinois s’imposent quatre buts à deux et reviennent à hauteur de Val Lyonnais tenu en échec à la Tour Saint Clair.