28 avril 2018 à 12:14

Tournoi U6/U7 du 1er mai

Un grand tournoi du 1er mai catégories U6/U7 stade Roger Montméat sur la commune de Saint Jean De Bournay.

Mardi avec la venue des clubs comme MDA CHASSELAY, CASCOL, FC Bourgoin Jallieu, CHABON, CVL38, AS DOMARIN, REVENTIN et  l'OND pour 18 équipes au total.

L’Olympique Nord Dauphiné offre à tous ses jeunes licenciés, une journée qui leur est dédiée.
Au travers de ce tournoi, nous leurs permettrons de pratiquer leur activité favorite sur une journée entière, de 9 heures à 17 heures.
      Enfin à côté de ce tournoi nous organiserons en lien avec le District de l'Isère une action du Programme Éducatif Fédéral (P.E.F.) sur une thématique choisie, afin de sensibiliser nos jeunes pousses.

Depuis l’été 2015 l’Association Sportive Saint Georgeoise ainsi que la Jeunesse Saint Jeannaise ont fusionné pour donner naissance à l’Olympique Nord Dauphiné (O.N.D.).
      Les tournois en salle de janvier se sont développés cette saison, c'est pour cela que nous innovons avec un premier tournoi sur pelouse naturelle pour les  petits.

Afin de clôturer la saison des différentes équipes pour la catégorie U7, cette manifestation leur permettra de terminer sur une note de plaisir et de découverte pour beaucoup. En espérant la finir à vos côtés.

Venez nombreux encouragés nos jeunes olympiens, la relève de demain.