Seniors : Sans complexe, la une veut embêter Saint Marcellin

21 avril 2018 - 08:27

En déplacement chez un leader en difficulté, les olympiens d’Alex espèrent réaliser un joli coup en allant chercher un résultat qui serait encourageant pour la fin de saison. Logiquement défaits à l’aller par Saint Marcellin (2-0), les olympiens ont une carte à jouer avec la volonté de progresser. L’équipe fanion disputera son match ce soir avec cinq points de retard sur Val Lyonnais, un succès à trois points en attendant le résultat des lyonnais pour peut être croire à cette troisième place synonyme de podium.

Le groupe : Bebert Rostaingt, Y.Jardin, L.Jardin, Bich, Bryan, Jérémy, Max, Ibra, Arnaud, Olive, Micka, Mathias, Julian.