21 avril 2018 à 08:27

Seniors Féminines : Y croire pour l’Histoire

C’est un match particulier qui sera suivi de près. Les nord dauphinoises peuvent écrire une ligne de plus sur leur livre 2017-2018 de leur saison. Les olympiennes ont un quart de finale à jouer ce dimanche au stade Laura synthétique de Saint Georges. Les joueuses de VDB ont une mission qui se traduire forcément par deux issues possibles. Une victoire historique contre Ruy-Montceau pour accéder pour la première fois de son histoire au dernier carré de la coupe Isère. Ou alors une fin de parcours qui n’est pour le moment envisagé. Quatre vingt dix minutes qui vont déterminer la suite d’une aventure. Quatre vingt dix minutes où le football féminin risque de vibrer comme aux plus belles heures du Stade Laura de Saint Georges.