Seniors 2 : À Beauvoir, le résultat aura toute son importance

15 avril 2018 - 08:18

Les olympiens n’ont pas eu de chance clairement au moment d’aborder le temps additionnel du match contre Corbelin, une frappe pleine de réussite qui a crucifié les olympiens et le point du match nul. Pourtant contre Beauvoir, les nord dauphinois ont une formidable conquête à gagner et ce sera sur le terrain qu’il faudra montrer le talent d’un groupe qui peut se sublimer lorsqu’il st dos au mur. Un derby capital avec de l’enjeu. Mais un match de foot ne dure que quatre-vingt-dix minutes et plus. Et il faudra faire preuve d’une grande solidarité et d’une solidité que la deux a été capable d’afficher à certaines périodes du championnat. Si la deux veut se maintenir définitivement il faudra sortir un grand match, celui d’une saison qui doit se terminer de bien meilleure manière qu’elle n’a commencé.