12 avril 2018 à 09:00

Seniors 2 : La réserve battue au dernier moment

Un rebond à Collines qui n’aura pas eu confirmation à domicile contre Corbelin. Déjà défaits à l’aller (3-1) les olympiens ont cette fois-ci fait preuve d’une terrible malchance dans le temps additionnel. Mais avant et logiquement, Corbelin a su concrétiser son temps fort. Plus haut sur le terrain, Corbelin a gêné les nord dauphinois dans cette première période. La deux change de visage en deuxième et revient bien, plusieurs opportunités pour les olympiens de se mettre à hauteur du score. Ce sera acté avec un but sur pénalty d’Alex qui relance la rencontre. Un mano à mano qui se termine à cette 91ème minute, d’une volée très heureuse, le joueur de Corbelin envoie le ballon dans la lucarne opposée et condamne l’issue de ce match. Une défaite rageante pour les olympiens.