10 avril 2018 à 09:07

Seniors féminines : Les filles ne lacheront rien

Une courte défaite contre Vareze mais les olympiennes ont de quoi rentrer à la maison avec un match plein dans les jambes. Ce groupe impressionne de semaine en semaine et pourra quoi qu'il arrive être très fier de sa saison qui est l'une des plus aboutie au club. C'est surtout le travail d'un groupe avec sin entraineur VDB qui a emmené les filles vers un nouvel horizon. Si c'est sur un seul but d'écart que les filles laissent les trois points à Vareze, elles ne peuvent pas s'en vouloir pour le magnifique match qu'elles ont pu faire devant une équipe très bien placée au classement.

La réaction de VDB : "Nous avons tapé deux fois la barre transversale. C'est une défaite rageante car on aurait pu l'emporter. Vareze dispose d'une attaque avec 79 buts marqués. Je sui très content de mes joueuses qui ont mis l'intensité nécessaire pour les gêner. Je sais que l'on ira chercher les victoires en fin de saison car mon groupe en est capable. Je suis persuader que les filles vont réussir cette fin de saison".

L'Olympique Nord Dauphiné s'associe au FC Vareze suite à la blessure de la joueuse, Léa et Marion qui ont du aller faire faire quelques examens suite à de sérieuses blessures. Les olympiennes ont réalisé une haie d'honneur pour accompagner les blessées. le club souhaite au FC Vareze une excellente fin de saison avec de la réussite au niveau du classement.