U18 féminines : Une courte défaite malgré un bon match

4 avril 2018 - 16:15

En déplacement à Saint Siméon de Bréssieux, les olympiennes de Vdb n’ont pu ramener un résultat positif de Saint Siméon à l’occasion du match de coupe. Une courte défaite qui est paradoxale de l’esprit affiché par les joueuses olympiennes. Les nord dauphinoises ont joué sans complexe et n'ont pas manqué de recevoir le soutien de leur entraineur.

La réaction de VDB : « Elles ont fait ce qu’il fallait, du jeu, de l’envie, de l’engagement juste un manque de chance.  Je suis fier de ce groupe, Elles représentent toutes les valeurs de ce sport et elles font honneur à nos couleurs. Superbe accueil des dirigeants très sympa et très bon arbitrage. Merci à St Siméon ».