Club : Un grand merci Yo :)

4 avril 2018 - 10:39

Depuis trois saisons sous les couleurs olympiennes, Yo Hamada va connaître une nouvelle aventure au service de la nation avec son entrée en école de Gendarmerie à Montluçon. L'olympien de vingt ans aura réalisé deux saisons en U19 et cette dernière saison avec la réserve. Il aura été l'auteur de quelques buts magnifiques. Dont l'un était le but égalisateur contre l'équipe de Crolles qui avait permis aux olympiens à l'époque de renverser le match à la quatre vingt neuvième minute avec un deuxième but d'Alan. Cette saison l'olympien aura également réussi sa saison. Le club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière dans la gendarmerie Française.