Seniors 1 : Statu quo pour la troisième place

31 mars 2018 - 08:34

En déplacement à Val Lyonnais dans ce duel pour la troisième place, les olympiens ont ramené le point du match nul qui ne satisfait pas grand monde. Un moindre mal pour les nord dauphinois qui ne laissent pas Val Lyonnais s’éloigner. Trois points d’écarts séparent toujours les deux formations qui vont devoir faire une différence dans leur calendrier respectif pour maintenir ou récupérer cette troisième place sur le podium. Lolo Jardin et le buteur pour la formation olympienne.

La réaction d’Arnaud : «  C’était un match difficile avec les jambes un peu lourde à cause de la température. En première période Bébert sauve la mise à plusieurs reprises et ont fini par encaisser un but sur une frappe dévié. On a rien  lâchée en deuxième mi-temps, nous avons réussi à revenir avec Lolo qui inscrit un but d’un centre contré. Un point important qui nous permet de rester dans la course au podium ».