30 mars 2018 à 09:18

Seniors Féminines : Une victoire au courage

Au mérite, au mental et avec du courage, les filles sont allées chercher un résultat positif sur la pelouse de Lauzes, plus difficile que lors du match aller, les nord dauphinoises ont su gommer leurs erreurs du match contre Four pour rebondir. Le rebond, les filles l’ont obtenu par une victoire difficile mais qui permet à la formation de VDB de rester bien au chaud au milieu du classement.

La réaction de VDB : « C’est une victoire au couteau à l’extérieur face à une équipecourageuse et avec un très bon état d’esprit. Nous avons été super bien reçues. Ce fut laborieux, on ne retiendra que la victoire et l’envie, c’est un groupe soudé
avec un retour à la compétition pour plusieurs joueuses. Le repos du weekend prochain arrive à point nommé pour tout le monde »
.