U15 Féminines : Une victoire avec du caractère

29 mars 2018 - 09:03

Il était important de s’imposer pour les féminines de Didier et Jo après leurs deux matches nuls consécutifs. Les olympiennes ont très bien réussi leur coup en dominant une équipe de Nivolet qui allait jouer sa chance à fond. Une victoire des olympiennes qui les relance dans la course aux premières places avec ce succès cinq buts à zéro.

La réaction de Didier : "Après leur 2 matchs nuls, les U15F se devaient de renouer avec la victoire. C'est avec détermination que les olympiennes se sont déplacées pour cette nouvelle journée. Après un début de match timide, c'est naturellement que l'OND ouvre le score. Après une prise en main du jeu en milieu de terrain, le score est de 0-3 à la pause.​ À la reprise, le jeu a été contrôlé par l'OND qui manque plusieurs duels face une gardienne très habile. 3 face à face manqués de Morgane et plusieurs autres par Lou. Le score final est de 0-5,  garce à 2 buts de Morgane, 1 but de Stessy, 1 but d'Inès qui démontre son implication et sa progression et 1 but de Julie. Ce résultat nous met en confiance pour notre prochaine journée de coupe qui reste un objectif puisque nous n'avons encore jamais gagné face à Nivolas".