29 mars 2018 à 15:30

Ils l'ont fait nos U15 :)

Ils l'ont fait nos U15, ils ont réussi a faire tomber l'équipe U15 du FC VAREZE invaincu depuis le début de saison. Samedi 24 mars est à écrire dans les souvenirs de l'OND U15 en battant 4 à 0 une équipe qui n'avait pas perdus ni même concédé un seul match nul depuis le début de saison.

Ils sont rentrés sur le terrain avec une envie et une telle détermination que l'équipe FC VAREZE n'as ou très peu pu poser le pied sur le ballon, avec un premier but sur penalty de Léo suite a une faute de main dans la surface ensuite Henri marque sur un coup franc et une frappe somptueuse des 40 mètres. Ils rentrent au vestiaire avec un score de 2 à 0 ce qui fait du bien au mental.

Ils reviennent sur le terrain avec une sérieuse envie de continué et donc de partir avec les 3 points de la victoire, pour cela ils ne vont rien laissés passer. Léo de nouveau sur coup franc à 30 mètres pleine lucarne le gardien n'as rien pu faire et pour scellé le tout c'est Yarik seul en pointe qui crucifie le gardien une nouvelle fois.

Souhaitons un bon rétablissement à Ronan du club de VAREZE qui a eu un traumatisme crânien.

Commentaire de Seb Zanca

"Une victoire qui fait énormément de bien au niveau du mental pour le groupe. Une victoire 4 à 0 face à une équipe qui avait gagné l'ensemble de ses matchs depuis le début de saison en championnat et surtout une victoire amplement mérité.

Les duels ont été gagnés du début à la fin avec des buts marqués à des moments stratégiques en tout début de match sur penalty par Léo et dans les arrêts de jeu de la 1ere mi-temps sur un coup franc d'Henri. Au retour des vestiaires le match sera toujours à sens unique pour nos U15 auteur d'une excellente prestation autant en terme de jeu que de comportement. Le score sera aggravé sur un coup franc lointain de Léo pleine lucarne, avant que yarik ne vienne sceller définitivement la victoire sur une belle action collective. Une belle victoire pour le groupe qui peut être fier de sa prestation mais qui laissera tout de même des regrets sur l'ensemble de la saison qui aurait pu être beaucoup plus abouti. Enfin réjouissons nous déjà de la qualité affichée et tentons de réussir une très grosse 2eme partie de saison".

Commentaire du capitaine :

Très bon match de la part de tous les joueurs. Une équipe très homogène dans tous les secteurs de jeu ! Les efforts à l’entraînement on payer avec une victoire face au premier du championnat".