28 mars 2018 à 12:49

U18 Féminines : Bon pour le moral

Les olympiennes ont aussi cravaché pour décrocher un succès précieux dans la course au podium. Les filles de VDB ont renversé la situation qui ne leur était pas acquise en début de rencontre. Les olympiennes ont concédé l’ouverture du score avant de dominer la seconde période pour l’emporter sur le plus petit écart mais suffisant pour décrocher les trois points.

La réaction de VDB : « Après une grosse désillusion la semaine dernière, j’avais demandé aux filles de mettre les ingrédients nécessaires pour gagner, à savoir de l’envie, de la présence et surtout qu’elles prennent du plaisir.
Ce fut chose faite, avec de la qualité dans le jeu, quelques hésitations en première mi-temps, à la pause nous sommes menés au score. Elles ont su rectifier en deuxième période pour l’emporter avec deux très beaux buts de Marie Zanca et Elisa Croze. Elles m’étonnent de semaine en semaine. Ce qu’elles produisent est très intéressant par rapport au début de saison. Elles ont gagné ce match, c’était leur promesse. Elles ont fait vibrer les murs du vestiaires pour fêter la victoire".