Seniors féminines : Un bon souvenir contre Lauzes

25 mars 2018 - 09:08

C’était un premier succès à domicile qui intervenait après une première victoire à l’extérieur. Contre Lauzes, les olympiennes n’enfileront pas les treize buts du match aller mais essayeront de se rassurer après la défaite dans le derby contre Four. Les olympiennes ont un bon match et quatre-vingt-dix minutes pour rebondir convenablement. Il est sans doute important de ne pas perdre ce dimanche pour conserver quelques chances de pouvoir évoluer plus haut au niveau du classement. Avec l’état d’esprit affiché depuis le début de saison, les olympiennes ont toutes les cartes en mains pour prendre par le bon bout ce dernier match du mois de mars.