25 mars 2018 à 12:13

Seniors 1 : Les olympiens ne veulent pas s'arrêter

Deux victoires pour une défaite alors qu’elle était immérité, voilà le bilan des olympiens depuis la reprise. Mieux que le résultat c’est dans le contenu que la une a retrouvé de très bonnes sensations. Au fil des trois matches les nord dauphinois ont progressé comme il fallait pour avoir ce bilan. Même si il est de six points sur neuf, il y a du très bon dans la courte défaite de Firminy. En déplacement à Val Lyonnais, le groupe d’Alex s’attend encore une fois à un match compliqué avec une équipe qui était venue cherché le nul sur la pelouse olympienne (1-1) Bis répétita ou victoire olympienne pour confirmer la bonne forme du moment ?