Seniors Féminines : Un tout petit coup d'arrêt

22 mars 2018 - 11:35

Un match qui pouvait permettre de prolonger la belle série des olympiennes. Malheureusement pour elles, se fut difficile avec un score vierge à la pause. En début de seconde période, Four va marquer rapidement quasiment coup sur coup, deux buts qui vont faire la différence. Les olympiennes ne vont pas réussir à revenir et vont s’incliner sur un score final de quatre buts à zéro.

La réaction de VDB : « Match intéressant . On finit la première mi-temps à 0-0. On craque en deuxième, sur la fin. L'adversaire est à la première place et la mérite je pense. Nous ne pouvons que constater le progrès chaque semaine Même avec des blessées on à pas à rougir. Y’a du mieux et on va continuer à progresser".