20 mars 2018 à 12:35

U18 Féminines : Un résultat décevant

C’était bien embarqué pour les filles qui avaient ouvert le score rapidement et les cartes en mains pour avoir la maîtrise du match. Mais c’est la suite qui a été plus compliquée pour les olympiennes et VDB, le match a basculé dans le mauvais sens et Pont de Beauvoisin qui a pris l’avantage pour le conserver jusqu’à la fin.

La réaction de VDB : «  Match maîtrisé de a à z pour la première mi TPS. Avec des phases d’excellentes de jeu et une justesse technique rarement aussi bonne. On rentre à 1-1 à la mi TPS en ayant vu un penalty arrêté.  Et une seule occasion pour l’adversaire. En deuxième on à moins bien joué. Mais on aurai pu jouer 2h de plus , on a maîtrisé le jeu et l’adversaire. La seule différence à été l’envie qui était chez l’adversaire du jour.  Le coups de moins bien arrive  après un gros travail depuis le début d’année 2018. Je compte et j’ai confiance en  mes filles pour battre les premières dès  la semaine prochaine ».