20 mars 2018 à 09:00

U15 Féminines : Match nul logique et une partie extraordinaire

Ce fut d’une intensité comme jamais pour les féminines de Didier et Johan, les olympiennes ont mis tous les ingrédients pour contrer Nivolas même si le match nul aurait pu basculer en victoire d’un côté comme de l’autre. À chaque fois menées, les olympiennes ont parfaitement réagi. Nivolas a logiquement ouvert le score avant de s’arrêter de jouer et laisser les olympiennes revenir dans la rencontre.

Un but de Lou et une égalisation qui fut méritée. Mais les olympiennes vont continuer à jouer et pousser et vont prendre un avantage qui ne sera que de courte durée. Un avantage contre le cours du jeu puisque Nivolas a une frappe sur la barre et une occasion de marquer mais il faut un sauvetage sur la ligne pour garder les score qui sera de nouveau à égalité sur la fin du match. Surtout les deux équipes ont prouvé aux spectateurs présents leur détermination et la capacité à jouer jusque dans les derniers instants. Un match plein pour les deux équipes qui se quittent avec un match nul et quelques regards abattus. Mais après avoir vu un tel match, tout le monde pouvait avoir le sourire et mériter les applaudissements des parents qui étaient logique.