OLYMPIQUE NORD DAUPHINE : site officiel du club de foot de Saint-Georges-d'Espéranche - footeo

EDD avec Arnaud Gualino : " Ça fait du bien de reprendre"

18 mars 2018 - 12:45

Longtemps blessé, Naunaud est revenu depuis quelques semaines avec l'équipe fanion. L'olympien qui a connu des mois difficiles loin du rectangle vert revient avec de l'ambition et se projette sur la saison prochaine.

 

Tu reviens en forme après plusieurs mois d’absences, comment as tu vécu la reprise ?

Ça fait beaucoup de bien de reprendre, c'est la première fois que je suis out aussi longtemps (8 mois). Je vais devoir être assidus aux entraînements et en faire un peu plus pour revenir en forme car le temps à laissé des traces sur ma condition.    

L’équipe une a parfaitement redémarré, quel est ton sentiment sur ce bon début ?  

L'équipe une compte déjà 7 victoires ce qui est bon. Il faut que l'on continue sur cette lancée. On à été frustré de s'incliner à Firminy. L'équipe à été bonne, surclassant l'adversaire dans le jeu, mais nous n'avons pas eu de réussite malheureusement. Le groupe à changé son dispositif de jeu depuis l'année dernière et je vais devoir m'adapter à ce système qui est bien en place.    

Est ce que l’équipe a encore un coup a joué jusqu’à la fin de la saison ?  

Concernant la fin de saison, l'objectif sera de finir dans les trois premiers. Étant donné que St Marcellin est à 11 points de nous, en étant réaliste, difficile d’espérer quoi que ce soit (1 montée). J'espère que cela nous permettra de jouer librement et prendre du plaisir pour finir la saison dans les 3.     

Qu’est ce que tu espères pour cette fin de saison à titre individuel et collectif ?  

A titre collectif comme dit, finir dans les 3 et préparer la prochaine saison (jeu, systèmes, etc.) A titre individuel, je compte sur cette fin de saison pour retrouver du temps de jeu et j'espère une place de titulaire. Je compte sur cette période pour retrouver de la condition physique et surtout préparer l'année prochaine et revenir à 100%.  

Commentaires

Aucun sondage

MATCHES EN DIRECT