U15 Féminines : Nouveau choc à Montméat

17 mars 2018 - 07:38

Les olympiennes voudraient corriger le tir. Frustrées par leur match nul quatre buts partout à domicile contre Vallée du Guiers, les nord dauphinoises ont envie de faire un autre résultat. Avec la réception de Nivolas, c’est l’occasion pour le groupe de Didier et Johan de retrouver une équipe qui est aussi très compétitive. Sur leurs deux dernières confrontations, les nord dauphinoises s’étaient inclinées à l’aller sur son terrain avant de réaliser un superbe comeback à Nivolas pour un match nul de trois buts partout. Cette troisième manche entre les deux équipes sera déterminante pour le championnat.