Seniors féminines : Le goût de la victoire

15 mars 2018 - 16:08

Les filles ont décidément changé la formule en 2018, Plus conquérante, en confiance et un jeu qui progresse. Les olympiennes ont de nouveau eu les ressources et la maîtrise pour réaliser un joli résultat. Dans un derby qui ne s‘annonçait pas simple du tout, les nord dauphinoises ont réalisé un petit exploit. Les filles de VDB vont logiquement mener deux buts à zéro avant de se faire une petite frayeur avec une réduction de l’écart. En seconde période les nord dauphinoises sécurisent le résultat avec un troisième but avant de vivre les dix dernières minutes avec un peu de pression puisque le CVL a recollé à trois buts à deux. Une victoire qui fait beaucoup de bien. C’est une performance majuscule pour les filles, sur les cinq derniers matchs, il y a tout simplement quatre victoires pour une seule défaite en 2018.