11 mars 2018 à 10:39

Seniors féminines : un derby qui peut faire grimper la confiance

Les olympiennes de VDB se déplacent à Luzinay pour le championnat. Bien en jambes et avec un match à 11 qui fut prometteur il y a quelques semaines, les Nord dauphinoises ont une carte à jouer pour espérer l’emporter. Auteur d’une saison splendide le groupe a toujours été de l’avant pour franchir les matches les uns après les autres. Sauf que cette saison la motivation est montré du Nord cran et dans un derby le détail sera la différence. Mais c’est dans les petits détails que naissent les grandes histoires. Alors pour les filles ce match n’est qu’un match mais il pourrait garnir un peu plus l’histoire de la saison.