11 mars 2018 à 09:16

Seniors 3 : un derby qui promet (à suivre sur Call4sport, le direct est directement dans l'article)

Il y a une petite saveur qui se faire sentir ce dimanche sur la pelouse du stade Roger Montméat à St Jean. Un derby qui s’annonce toujours épique entre les deux formations qui sont voisines géographiquement. Cette rencontre qui tombe à pic avec une météo qui devrait être clémente permettra aux deux équipes de jouer leur chance à fond. Pour les olympiens il s’agit d’aligner un neuvième succès de rang à domicile après le nul concédé à L’Entente Foot Étangs. Les bots Dauphinois de Bouli, Sylvain et Jackie pourrait écrire l’histoire du grand neuf après avoir brillamment passé le grand huit.