U15 Féminines : Ça continue ?

10 mars 2018 - 13:53

Bien en jambes, sereines, les olympiennes ne s’arrêtent plus de gagner depuis quelques semaines. Plus généralement le parcours des filles de Didier et Johan est exceptionnel car il dépasse celui de l’an dernier. Les deux entraîneurs ont parfaitement géré la saison de leur groupe avec une formule équilibrée qui est aujourd’hui en marche. Souvent lorsque la confiance était à la limite de l’excès, les deux olympiens ont su remettre les filles sur le terrain de la modestie. Alors pour ce match contre Vallée du Guiers, nul doute que l’exigence sera le critère à retenir pour se souvenir que cette saison est déjà magnifique.