9 mars 2018 à 15:54

Seniors : La une s'impose et revient à hauteur du troisième

Que ce fut dure pour les deux équipes, malgré un synthétique en pleine forme, la météo ne l’a pas été de cet avis et le vent a compliqué le jeu des deux équipes. Un match qui débute sur un bon rythme avec des olympiens entreprenants et qui se créer la première occasion de la rencontre avec Mathias qui s’en va sur son côté avant de piquer dans l’axe pour frapper, c’est dévié en corner. Bien plus offensif, les nord dauphinois ne feront pas la différence et vont laisser la Tour revenir dans la partie. C’est de nouveau un équilibre entre deux équipes qui se cherchent et qui ont du mal à terminer la mi-temps.

À la pause c’est sur un score de parité et vierge que les deux équipes se quittent. En seconde période, le vent s’est renforcé et il faudra attendre longtemps avant d’avoir une occasion à se mettre sous la dent. C’est la Tour qui se créera la meilleure occasion avec un face à face remporté par Bébert. Mais le but de Jérémy en toute fin de rencontre sur un coup franc très bien tiré à délivré l’après-midi olympienne et tris points qui vont faire beaucoup de bien pour la confiance et le classement. Les nord dauphinois sont quatrièmes à égalité avec Val Lyonnais, le troisième de ce classement.

La réaction d'Arnaud " On a fait un match solide derrière en concédant peu d’actions. En première mi-temps on se créées de belles actions mais on tombe sur un excellent gardien de la Tour St Clair. En deuxième mi-temps ce fut plus difficile, on débloque le score sur un coup franc qui nous a fait beaucoup de bien. On perd Yoann Jardin, qui a malheureusement du se sacrifier pour l’équipe dans les arrêts de jeu. Il faudra faire un gros match à Firminy pour rester dans ce groupe de tête. D’un point de vue personnel, très content de retrouver le terrain après 8 mois d’absence. Il faudra retrouver du temps de jeu pour se remettre en jambe car le temps a laisser des traces !"