Seniors 2 : Un superbe match mais avec des regrets

9 mars 2018 - 12:09

La deux a livré une bien meilleure prestation à domicile face à Nivolas, les olympiens qui devaient impérativement faire un résultat pour s’éloigner du bas du classement. C’est finalement un mach nul qui n’arrange cette fois-ci personne avec ce partage des points. Si les nord dauphinois ont eu les meilleurs occasions, le réalisme a encore manqué. Yo a pris ses responsabilités sur le pénalty accordé par l’arbitre mais le gardien a réalisé l’arret qu’il fallait pour maintenir les nivolésiens dans le match.

À la mi-temps c’est un score de parité, zéro à zéro qui ne satisfait personne. Au retour des vestiaires sur leur première occasion, les hommes de Denis font la différence avec un corner de Yo un peu heureux qui permet à Micka de marquer et d’ouvrir la marque. Les olympiens vont commencer à reculer et malgré une baisse de réfime c’est Micka qui peut s’offrir un doubler mais sa frappe sur la barre ne le permet pas. Auparavant, les nivolésiens s’étaient montré dangereux et avaient eux aussi touché les montants. Pourtant c’est bien les rouges et blancs qui vont revenir logiquement avec une frappe imparable pour Nico, on est dans les dix dernières minutes de la rencontre. Il ne faudra que quelques minutes avant que Yo, sur un long ballon délivre les olympiens avec le deux buts à un. Mais le temps additionnel sera cruel, à la quatre vingt quinzième minute, Nivolas égalise sur un corner direct laissant les nord dauphinois avec un point de plus au classement.