U18 Féminines : Une victoire qui se dessine en seconde période

8 mars 2018 - 10:01

Les olympiennes ont réussi un joli coup comptable même si le match fut loin d’être un long fleuve tranquille. Le groupe de VDB a souffert en première période. Si les olympiennes ont concédé contre le cours du jeu, l’ouverture du score, elles ont parfaitement réagi avec un renversement de situation dans les vingt minutes (2-1). Charvieu va revenir à deux reprises et le score et de trois buts partout à la pause. Un match qui a déjà livré de belles étincelles et ce n’est pas terminé. La pause a fait du bien aux olympiennes qui vont dérouler pour s’imposer sept buts à trois en deuxième période et ainsi confirmer leur succès de la semaine passée à Vallée du Guiers.