7 mars 2018 à 15:29

U15 féminines : La formule fonctionne toujours

Opposées à Creys-Morestel, les olympiennes continuent leur marche en avant avec un nouveau succès en coupe de l’isère. Une victoire éclatante qui permet aux olympiennes de rester pour le moment sur leur nuage. Un triplé de Lou et de Morgane sont venues conclure un match globalement maitrisé.

La réaction de Jo Hamidi : «  On a été un peu long à démarrer. Notre première mi-temps est moyenne même si l’on parvient à mener au score à la mi-temps (1-0). On a dû procéder à un changement au bout de dix minutes car on perd sur blessure. Notre seconde période est bien meilleure avec un réveil des filles. Nous avons pris le match en main. On a récupéré les ballons et effectué un pressing ce qui nous a permis de dérouler avec cinq nouveaux buts. Avec Didier nous sommes très fiers de nos joueuses qui ont livré une très bonne prestation ».