1 janvier 2018 à 11:48

Voeux du Président Nedjam

Le bureau de l'Olympique Nord Dauphiné ainsi que l’encadrement technique se joint à moi pour vous offrir ses meilleurs vœux pour l’année 2018.
Que cette nouvelle année soit pour vous source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.

Pour le club, souhaitons à toutes les équipes féminines et masculines en compétition, une totale réussite.

Pour les jeunes de l'école de foot, qu'ils continuent à apprendre et surtout à se faire plaisir, faisons confiance aux éducateurs pour leur inculquer les bonnes règles tout en respectant les couleurs de notre club.

Pour Les U15, qu'ils continuent la phase retour, comme la phase aller! Maintenez le respect des décisions arbitrales, les conseils des éducateurs et de surtout donner une bonne image du club où tant de bénévoles y travaillent quotidiennement.

Pour les vétérans, que 2018 continu dans la bonne humeur, fair-play et plaisir avec de bons résultats et surtout de belles 3ème mi-temps !

Pour les équipes seniors féminines et masculines après un excellent début de saison très prometteur, merci de persévérer... Vous êtes l'une des plus grandes affiches du club.

Je souhaite également remercier les parents et supporters venant soutenir les équipes de notre club l'Olympique Nord Dauphiné. Venez, s'il vous plait, participer d'avantage à nos différents événements.

Je remercie tous nos fidèles sponsors, partenaires, Municipalités St Georgeoise et St Jeannaise qui nous permettent de financer l'ensemble de nos projets, équipements et événements et qui surtout nous permettent d'avoir une stabilité financière contrôlée, saine et sereine!

De plus, c'est avec beaucoup de fierté que je remercie chaleureusement tous les bénévoles, dirigeants et éducateurs pour le travail quotidien réalisé. Nous nous devons tous de réaliser que sans toutes ces personnes, nous ne serions pas l'O.N.D.

MERCI à tous.

Sportivement votre.