21 novembre 2017 à 09:54

Seniors Féminines : Magnifiques les filles !

Avec deux victoires en championnat contre Anthon et Lauzes, les olympiennes ne sont pas les favorites sur le papier au moment d’affronter le leader, Collines. Pourtant c’est un véritable exploit réalisé par les nord dauphinoises. Avec un score de trois buts à zéro à la pause puis de quatre buts à deux à la fin de la rencontre, les filles signent un très bel exploit. Surprenant oui car les filles ont réalisé le match qu’il fallait. Ces dernières semaines le groupe a véritablement joué son jeu mais n’a pas été récompensé. Cette victoire tombe à point nommé pour les filles qui se relancent dans leur championnat.