Match amical seniors : La deux a alterné le bon et le moins bon

11 septembre 2017 - 10:08

Opposé à Chaponnay dans la semaine (mercredi dernier), la réserve enchaine son troisième match amical en dix jours. L’occasion de se frotter à un adversaire solide évoluant en première série du Rhône. Si la défaite sur le plan du score est lourde (quatre buts à un en faveur de Chaponnay. Sur le contenu, la réserve progresse avant un ultime match amical lundi soir à Diémoz (celui contre St André le Gaz) a été annulé.

Troisième match amical pour le groupe de Kaiss et Denis, cette fois-ci c’est Chaponnay qui se présente sur la route olympienne pour ce début de mois de Septembre. Le premier quart d’heure est à sens unique en faveur des visiteurs, plus mobile, les rhodaniens ont l’ascendant en ce début de partie avec deux énormes occasions, deux barres transversales qui sauvent les olympiens. La réserve fait de la résistance mais va devoir concéder l’ouverture du score sur un corner et un but contre son camp, une ouverture du score logique pour Chaponnay. Un but à zéro.

Puis les hommes de Kaiss et Denis ressortent de mieux en mieux et parviennent à se créer des occasions qui fuient le cadre.  La deux a le mérite de revenir avec une égalisation en fin de première période avec un nouveau but d’Antho. À la mi-temps les deux équipes se quittent sur un match nul.

En seconde période, la physionomie et semblable à la première mi-temps, plus en jambes, Chaponnay se rapproche à plusieurs reprises des trente derniers mètres olympiens les obligeant à défendre en bloc. Trop souvent dans leur propre moitié de terrain, les hommes de Kaiss et Denis ressortent en contre mais n’exploiteront pas leurs occasions devant le but rhodanien. Émoussé physiquement, la deux va concéder trois buts sans les vingt dernières minutes.