1 juillet 2016 à 17:24

U7/U9 : Un Dimanche qui s’annonce très festif

Le rideau va se baisser dimanche soir pour les U7 et U9 de L’OND. Un dernier dimanche qui s’annonce convivial et avant tout festif qui réunit les éducateurs, parents et joueurs. Comme l’an passé, le foot sera à l’honneur avec un tournoi organisé où les équipes seront mélangées entre éducateurs, parents et joueurs.

C’est l’occasion de rendre hommage au travail de toute une équipe, Antho, Yoann, Walter, Jean François, Jérôme, Martial, Ahmed, Maxime, à nos dirigeants et Parents qui ont accompagné tout au long de l’année nos joueurs. C’est aussi l’occasion pour certains d’entre eux de voir une dernière fois ces visages puisque nos éducateurs pour la plupart vont monter de catégorie comme Martial ou Yoann.

Pour Jean François et Walter après des années au service des U7 ils vont eux aussi connaître la catégorie supérieur grâce à leurs enfants. Pour nos éducateurs c’est sans doute l’année la plus abouti notamment pour Martial et Yoann qui ont obtenu leurs diplômes. Rendre hommage à Antho, joueur sénior qui a reprit du service pour aider Yoann dans la catégorie U7. Déjà à l’époque il avait officié dans les catégories jeunes et c’est avec le sourire et son optimisme du quotidien qu’il a décidé de continuer l’aventure.

Ce dimanche est donc la dernière note à une saison remarquable de la part de tous ceux qui ont eu le courage de mener la barque Nord Dauphinoise dans l’Isère, par leur respect et la volonté de bien faire. Ce dimanche sera une très belle manière de clôturer le chapitre 2015-2016.